La convention aura lieu du samedi 17 au dimanche 18 mai. Elle se tiendra dans les locaux des séminaires du Stade de Rennes, route de Lorient. Un lieu symbolique de la vie Rennaise, qui offre à la fois l'espace, le confort et la sécurité nécessaire à un tel événement.On. y trouvera un carré VIP et professionnel, un espace restauration, des stands médias et partenaires,des espaces réservés aux animations diverses.
Des boxes seront installés pour chaque artiste tatoueur. Des écrans serontinstallés à divers endroits du site, afin de diffuser des documentaires et des films sur l'art du tatouage.
Au programme de ce salon,évidemment de nombreux tatoueurs Français et internationaux, tel que Véro Tattoomania (montréal), Chimé (Tahiti) et notre Tin-Tin international dont la renommé n'est plus à faire! Vous pourrez aussi retrouver de nombreux concours et concert, le tout présenté par le fameux Pascal Tourrain, l'Homme Tatoué.